joboss Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut je cherche des jeux de ps2 qui font environ 1.5 giga (j'utillise open loder ps2) est ma clé usb ne fait que 2 giga sa serrait sypas de me faire une liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 j'ai une liste de presque 150 jeux ripé qui dépasse pas les 700 800mb.. exemple..hier j'ai fini avec le jeux ripé de 1360mb a 700mb..donc si tu a une clé de 2gb ..le rip c'est la seul solution pour toi.. tu veux une liste? les meilleurs titre dépasse les 2gb,les tombe raider,mgs,les god of war,les résident,killzone,les ff son les meilleur et il dépasse tous les 4gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Sa veut dire quoi ripé (je suis débutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ripper c'est convertir le jeu (ou film, musique) d'un support disque (CD, DVD ...) pour en faire ce qu'on veut (regraver, mettre sur un disque dur) Généralement le rip c'est pas faire une simple copie, mais se démerder pour que le résultat soit plus petit en taille (les Mo tout ça) que l'original pour prendre moins de place. Le plus connu étant pour les films et les DVDrip : de 4.3 Go un film est transformé en un film de quelques 700 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pourquoi i ma dit de le ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'ai compris j'ai pas tou lu se que ta dis ta un nom de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Sur la PS2 on peut aussi dire que ripper un jeu, est le fait de supprimer des fichiers inutiles dans le jeu. C'est fichiers sont là pour optimiser la lecture sur cd/dvd. Inutile sur disque dur/clé usb etc... Ce qui peut faire gagner de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 est ses quoi le type de fichier a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Aucune idée. Je n'ai jamais fait ce genre de chose. Attends un peu, et si demain tu n’as pas de réponses (bin oui il n'y a plus beaucoup de monde qui aide dans cette section) tu pourras faire un up pour remonter le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 ses quoi un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant