Aller au contenu

Help je deviens fou [lawl]


Archeur

Messages recommandés

Ce tuto n'est pas très complet...

Tu n'a pas trouver bizarre que ça soit le seul tuto ou il n'est rien de bien préciser a propo du swap, d'une puce ou autre ?

Tout les autre tuto que j'ai trouver en font mention...

 

Tiens, regarde comment fonctionne le swap magic, tu n'aura que besoin de t'en servir une fois ! En plus c'est pas très chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, et pour "Snake" pas besoin d'être agressif je suis assez susceptible :( . Merci a toi kenshin57. Je pense envoyer ma CM à une personne du forum sa reviendra encore moins chère... Si je fait comme sa ? J'aurais besoin de rien d'autres après ^^

 

Désoler d'être un bleu b*te en ******* de console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, et pour "Snake" pas besoin d'être agressif je suis assez susceptible :( .

 

Non pas agressif. Je trouve bizarre qu'un nouveau membre ne croit pas un autre membre inscrit ici depuis plus de 5 ans (on peut rajouter au moins 2 ans vu que la date de 2006 est fausse. Et Meta n'est pas le premier forum que j'ai squatté), qui a plus de 6000 message, et qui est même modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal quand j'ai dit que tu étais agressif ... J'avais même pas regarder le nombre de tes messages n'y même ton grade. Je m'intéresse pas vraiment a ces chose. Je suis désoler si entre ce que toi tu me disait, les tutoriels du forum et les tutoriel du net je trouvais jamais les mêmes réponses. Je me suis donc inscrit pour pouvoir posé mes questions !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez ce que disent les anciens ;)

 

Pour la méthode que archeur parle, ce doit être la modif de l'elf de jeu PS2. On lance un jeu original, puis on swap et on lance le back up du même jeu mais modifié. Mais c'est une technique de bourrin en effet.

 

Moi perso, quand j'ai commencé, je me suis acheté le Swap Magic pour une vingtaine d'euro et j'ai installé le kit de Mapomme à l'aide de son superbe tuto. Et je peux vous garantir que même aujourd'hui je m'en sert encore (plus beaucoup mais ça m'arrive)

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...