LADJO Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 slt. merci algeriano sa marche parfaitement. tu reste toujours cool !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MZOUGAB Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awa05 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Algeriano bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled21 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 merci algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Alge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Thanck Al et BIG THANCK a la Team KIDIGAMES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep_xp Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Algerino, Merci pour le travail abattu et que Dieu te protège.... Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 AL s'il te plaît j'ai une question. on m'a mis des jeux dans ma clé usb avec usbutil mais quand j'ai parcouru ma clé surtout mon pc les jeux ne sont pas au format .iso mais je vois plutôt des fichiers du type ul_id d'un jeu ainsi qu'un fichier ul.cfg. ma question est de savoir comment les reconvertir au format .iso merci d'avance et aussi merci pour cette version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est tres simple..il faut charger les jeux qui son sur la clé usb avec usbutil.. puis aur la liste des jeux tu sélectionne le jeux que tu veux convertir et tu clic sur le bouton convertir en iso. une fenêtre va s'ouvrir ..tu choisi l'emplacement de iso et tu clic sur start..voila c'est toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 merci beaucoup. je viens de faire la manip et ça marche bien. mais quand j'ai voulu envoyé les iso dans une autre clé usbutil m'a affiché un message d'erreur. je crois que c'est à cause de la clé où était d'abord les jeux au format ul vu qu'elle dérange beaucoup. vraiment merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant