algeriano Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 je viens d'essayer et sa marche parfaitement..esque quelqu'un d'autre peut me le confirmer !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 il est maintenant uploader sur hébergeur metagames...ne me dit pas cette fois que sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romualdck Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 O.K c'est fait à partir du premier lien, merci Algeriano et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudet Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 je vais encore réessayer:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudet Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci Al ca marche je l'ai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ça y est AL j'ai réussi mais avec le deuxième lien.excellente programmation:pouce:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabj167 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 C'est du bon travail félicitation et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 WOW....joli travail Algeriano...un grand merci pour toi:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bira Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 merci algeriano pour ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant