algeriano Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) salut tout le monde... voici et comme prévu.... la TEAM KIDIGAMES a fini la traduction d'USBUTIL version 2.00..voici le résultat - un nouveaux look - une liste beaucoup plus large - la traduction de tout les option en francais >>> LIEN MEDIAFIRE <<< >>> LIEN METAGAMES <<< Modifié le 22 septembre 2015 par ShaoliAss lien ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Très cool la nouvelle version de usbutil:pouce:dit moi un peut c'est deja disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'était disponible ce matain mes apres quelque teste j'ai remarquer qu'il ya encore quelque option qui son en anglais.......je vais corriger tout ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ou trouver le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 lien mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 /thx Je teste dés que j'ai une minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) comment sa il marche pas...il est handicaper !! :lol: tu clic sur télécharger..je viens de testé et il OK j'ai ajouter un autre lien mediafire Modifié le 12 août 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ok je vais essayer et te tenir au courant d'accord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Normal comme la dit BAK ça ne marche pas essaie de revoir AL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant