Aller au contenu

macbook pro ou hp probook


midou006

Messages recommandés

Leopard ?

 

Ton MBP n'est pas sous Snow Leopard ? Attention, Leopard c'est la version 10.5.x et Snow Leopard est la version 10.6.x. Enfin bon, c'est possible que tu soit sous Leopard, je viens de voir que les MBP 2009 était livrés avec la version 10.5.7.

 

Vérifie bien que ton système correspond à la version de ton CD d'installation.

 

Pour le tuto : ici, et au niveau du texte déroulable bleu Réinitialisation du mot de passe du compte administrateur d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thank's OMC,j'ai réussi à modifié le mot de passe administrateur, maintanant je boote sur la page de démarage me demandant le mot de passe , mais j'entre celui que j'ai entrer ça ne passe pas.donc je voudrai faire le grand saut et passé directement au osx lion, si cela est possible à partir d'un disque?

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'acheter OS X Lion c'est à partir d'un Mac équipé de l'App Store, c'est à dire Snow Leopard 10.6.6 ou +. À partir d'un Mac déjà équipé de Lion je ne sais pas si on peut acheter Lion, vu qu'il apparaît comme déjà installé dans le store.

 

Après ça c'est assez simple de se créer un support bootable : voir ici.

 

Les clef USB physique de Lion ne sont pas encore disponible dans le commerce.

 

Mais c'est bizarre ton histoire. As tu essayé de formater le disque dur et réinstaller proprement l'OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 fois que je lui dit de bosser avec un DVD de restauration ... que c'est la seule façon de tout faire proprement et qu'a partir de la il pourra faire tout ce qu'il veut ...

 

La page que tu lui a donné propose la reinitialisation de password par support amovible, je lui ai deja donné la procédure pour faire une clef USB avec les binaire de Lion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci à vous OMC et jack, j'ai réussi à réinitialiser le mot de passe et j'ai installé osx lion, continuez comme ca vous assurez grave.

juste une petite question, je me demande si il faut que j'augmente ma ram, 2Go en DDr3. 1066, et si oui qu'elle marque acheté? en plus je crois qu'il va falloir ouvrir completement le mac?

et merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a de la RAM video je suppose que c'est un Macbook Pro 15" Mid 2009.

 

Tu peux avoir 4 voir 8GB de RAM dessus, ça lui donnera du punch.

 

Pour la RAM Corsair ou Crucial ça ira bien ...

 

Et vu le prix de 8GB faut pas s'en priver ...

 

Computer memory upgrades for Apple MacBook Pro 2.66GHz Intel Core 2 Duo (15-inch DDR3) Mid-2009 Laptop/Notebook from Crucial.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...