-
Contenu similaire
-
Par ombre880
Bonjour, j'ai encore un petit problème je viens de recevoir l'acekard2i j'ai tout installé comme il faut (même la mise à jour) j'y ai joué sur dsiXL (en 1.4.3) et avec la 3ds, j'ai enlever le linker de la dsiXL pour le mettre dans la 3ds est tout fonctionne mais après, quand je le remet dans la dsiXL elle n'est plus détecte, j'ai aussi essayé sur une ds tank et c'est le même résultat, mais je l'est remis sur la 3ds et elle marche 1 fois sur 10 on va dire
Comment faire pour qu'elle soit à nouveau détecte ? Je le redis j'ai tout mis correctement et j'y est même joué environs 40 min
merci
ps : sans l'ouvrir vu que je suis vraiment nul dans ce domaine
-
Par tdm_fr
Bonjour,
J'avais une DSi que j'ai vendu pour me prendre une 3DS. (Mais il y a toujours d'autres DSi à la maison).
J'ai voulu mettre mon AK2i à jour, mais après avoir suivi les tutos ça ne fonctionne toujours pas.
Sachant que la DSi qui sert pour la MAJ est en 1.3E et la 3DS, à l'achat était en 1.quelquechose, et comme ça fonctionné pas j'ai fait la MAJ en 2.1.0-3E, mais c'est toujours le même problème.
J'explique ce que j'ai fais en tout dernier pour montrer que je suis bien les étapes :
- Formatage de la microSD
- DL du AKAIO 1.8.7 et du firmware update AK2i 3DS patati patata..
- Copie des fichiers à la racine : dossier "__aio", "akmenu4.nds", et "ak2ifw_update_3ds_v2_DSi.nds"
- Je mets le linker sur la DSi, je lance le firmware update, j'attends les 100%, j'éteins la DSi.
- En rallumant la DSi, le logo du linker est bien une couronne, donc l'update a bien réussi.
- En mettant sur la 3DS, j'ai le logo acekard, pas la couronne, et quand je le lance, j'ai le message :
Petite précision, en ne mettant pas la microSD dans le linker, et en essayant de booter sur la 3DS, j'ai exactement le même affichage avec la même erreur.
De plus, le linker fonctionne toujours normalement sur la DSi, avec les jeux et tout.
Merci d'avance,
tdm_fr
-
Par ndskal
Hello à tous,
J'ai un petit souci au moment de la copie des jeux sur la carte SD.
J'ai l'impression que quand j'en mets un certain nombre, si j'en rajoute par la suite le soft ne les reconnait pas et affiche une icone grise.
Et si j'efface tout et que je remet uniquement ce jeux qui affichait une icone grise le soft la reconnait bien.
P.S. j'ai essayé le formatage de ma carte SD avec SDformat... et maintenant elle est formaté en FAT16.
Merci
-
Par batnisme
Salut,
Je vends :
- un acekard 2.1 avec lecteur usb uSD.
- une uSD de 2GO de marque kingston.
- un protège écran officiel ds lite
État neuf. Le tout, 30€ fdpin. Paiement paypal uniquement.
Je vends tout car j'avais l'intention de m'acheter une ds lite mais j'ai décider de patienter depuis l'annonce de la sortie de la dsi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant