popov22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 comme dit Le Yosh, ça reviendra, elle repart là mais les freeze sont des signes avant coureurs du rrod, donc soit tenté une réparation simple boulonnage et page thermique, soit rebillage, mais ça coute un peu. Ou effectivement passer à la slim qui est bien moins bruyante et plus fiable, en sachant qu'avant les fêtes de fin d'année il y a baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 :D c'est revenu, comme je l'avais préciser le "sans fil " fait frezzer la console cette fois c'était DJHERO (officiel) qui était lancé avec la platine sans fil donc, j'ai testé avec la manette (avec fil), j'allume la console avec ma copie de T6 dans la console, et là sa freez plus bon en tous cas sa marche. Alors la cause,,, SANS FIL. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Alors la cause,,, SANS FIL. ???? Il suffit de lire : Ton erreur que tu as obtenu est lié au GPU... T'en fais pas, ça reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai rangé la box je la resortirais lorsque qu'un un exploit équivalent au FREEMCBOOT trouveras la "VIE" hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés