oreilly92 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) Bonjour a tous je vends donc une carte mémoire officiel sony avec le free mc boot installé, 10 € 8 € frais de port inclus. à bientôt Modifié le 9 août 2011 par oreilly92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Un peu trop chére a mon goût surtout que sur le forum pour 2 timbre tu en avoire une grace Installeurs de free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 je la revends pourtant au même prix auquel je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 je ne dit pas sa mechament ^^' chacun c'est prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) pas de soucis je ne l'ai pas pris mal Modifié le 8 août 2011 par oreilly92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 j'ai tilte aussi au debut... mais bon sur ebay en moyenne c'est 7 ou 8euros (si t'es presse) donc bon... perso je trouve ca raisonnable 10e avec "en cadeau" freemcboot dessus , si on a pas de carte memoire sous la main et aucun moyen non plus de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ok je baisse à 8 € fdp in dans ce cas up au passage Modifié le 9 août 2011 par oreilly92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant