zemica Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut a tous voila j'ai sous la main une console psp ki lorque je le conecte en mode ubs ne charge pas je voudrai savoir si il y a des model de ce gendre ou c'est une panne? merci de me reponde car j'ai pas le chargeur en ma possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurkitt Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) 1234567891 Modifié le 20 mars 2016 par Beurkitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je ne vois pas le rapport avec la prise micro. Par-contre, zemica, si tu veux de l'aide, va falloir poster + d'infos. ON EST PAS DES DEVINS !! >_< C'est pas contre toi en particulier, mais ça devient saoulant de devoir TOUJOURS demander des infos pour identifier VOS problêmes. Quelle série de machine ? Modifiée ou pas ? Si oui, quel HEn ou CFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 perso pour mon cas ma PSP Fat ne se charge pas du tout en USB il faut que je la connect au chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurkitt Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) 1234567891 Modifié le 20 mars 2016 par Beurkitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 SALUT abimee loool mais je peux me servir de ca pour autre chose comme transferer des jeux tous et tous sauf le mode charge usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) C'est pas croyable ça, Il veut pas répondre >_< !!! Bon, commences déjà par appliquer ça. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/f-q-lire-avant-de-poster-un-nouveau-sujet-129167.html#post1706271 Modifié le 12 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 desole frere systeme soft 1.01 M33-2 je crois que c'est une fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 no 4.01 M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Et depuis quand une PSP Fat se recharge par l'usb ???? Ce n'est possible qu'à partir des modèles 200x, tout comme le YUV en sortie vidéo. Tu peux mettre en résolu now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant