sangoten11 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tous! Ayant acheté ce téléphone il y a moins d'un mois et n'étant résolument pas fait pour les smartphones et les écrans tactiles, je me suis décidé à l'échanger. Je suis ouvert à toutes propositions donc faites vos offres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Up du jour! Personne n'est intéressé? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 si si mais tu veux en echanges ? tu recherhce quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 A vrai dire c'est vrai que je serais plutôt intéressé par une ps3, une xbox 360 voire une Wii, mais si tu as quelque chose d'autre à proposer n'hésite pas. Comme je l'ai dit plus haut j'étudie toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 okay je regarde se que j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Up du soir! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant