Kenshin57 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjours ! Alors voilà, l'image de mon jeux ps1 me donne un fichier .bin et .cue ... J'ai déjà chercher mais je n'ai trouver que des réponse flou... Comment dois-je faire pour le graver exactement ? Je dois graver juste le .bin ( qui fait 700 mo ) ou juste le .cue ( qui fait 3 ko... ) Ou bien les deux ? Et comment faire pour graver les deux ? En même temps ? Un et après l'autre ? Avec quel graveur ? J'ai essayé Alcohol 120% mais bizarrement il ne veut lancer aucune de mes gravure sur mes dvd-r vierge ( je n'ai que ça ), peut être a cause de la version d’essaie ? Sinon j'ai imgburn, je ne sais pas si ça fonctionne avec. Pouvez vous me recommander un graveur avec lequel je peut graver des jeux ps1 sans devoir acheter une version complète ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Depuis quand on grave des jeux PS1 sur dvd? Le logiciel refusera de graver ce fichier image tant qu'il n'y aura pas de cd-r vierge dans le graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ca sert à quoi de graver un jeu ps1 ? Il y a moyen de jouer avec genre comme "ESR" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ESR ne lance que les jeux PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui mais il n'y aurais pas un homebrew faisant office de lecteur de backup ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Moi je dis: Marteau, burin ! Ya que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je pense que c'est PSXlauncher un truc du genre si mes souvenirs sont bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Exact. Mais faut pas qu'il s'attende à un fonctionnement aussi simple qu'ESR. Vu qu’il faut swapper, et que ce n'est compatible qu'à partir des V9. Il n'y a pas 36 solutions pour joueur à la PS1 sans se prendre la tête: - Avoir une PS2 pucée. - Avoir une PS1 pucée. - Jouer sur PC avec un émulateur. (ce qui pour moi est le plus raisonnable quand on a une PS2 hackée mais sans puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin57 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour vos réponses ! J'ai une ps2 pucé ! Yuhou ! x) Sinon sur dvd parce que je n'ai pas de cd tout simplement ^^ Et puis une fois que je sais comment faire pour graver je pensais chercher un méthode pour en graver plusieurs sur le même dvd, mais apparemment ça ne marche qu'avec les jeux ps2... Bon bah c'est pas grave je m'achèterais des cd, c'est vraiment pas chère Mais sinon une fois que j'aurais mes cd... Je grave, le .bin / .cue ? Ou les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Que tu prennes l'un ou l'autre ça reviendra au même. Soit le logiciel ne te proposera que d'en sélectionner un seul. Soit tu en sélectionneras un, et il te dira que c'est l'autre qu'il faut choisir, puis il sélectionnera le bon automatiquement. Pas besoin de s’inquiéter pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant