joboss Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Salut j'ai un problème avec Open PS2 Loader quand je démarre le jeu il me fait un écran violet et jaune il reste sur la couleur jaune est sa bloque Pourtant j'ai tous fais a la lettre de ce forum https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html Ou je me suis planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Salut a tu essayer avec d'autre jeu peut être est il pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'essaye merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 n'oublie pas de défragmenter le disque-dur ou bien la clé usb après l'installation des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant