QueenKong Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, j'ai la Xbox 360 Slim 250 GO, avec probablement un lecteur Lite-on 0225. J'aurais voulu tout d'abord savoir si en l'état, ma console était hackable ? Ensuite je me demandais s'il existait des homebrews permettant de lancer les jeux sur disque dur interne ou externe, comme sur PS2 par exemple. C'est quand même plus pratique que de se lever à chaque fois, surtout pour les jeux tenant sur plusieurs disque. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Le 0225 est flashable ! Apres ca dépend si t'es bricoleur ou pas du tout Pour les jeux sur disque dur, pas possible pour le moment. Des appareils magiques vont arrivés sous peu, on attend de voir Appareil en question : https://preprod.metagames.fr/forums/news-xbox360/x360key-emulateur-pour-le-chargement-des-jeux-via-media-usb-127846.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bricoleur ? Pas tellement, t'aurais un tuto sous la main pour aller constater la difficulté du truc ? Pour la x360key c'est une puce si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Les tutos vont arriver sous peu. J'attends justement du matériel de chez Metashop Le X360Key sera un module permettant pas mal de chose. Mais pour le faire fonctionner, il te faudra ta clé de lecteur dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 de toute façon pour un 0225 il te faut un lizard ou usbPRO pour le dumper mini 45€. Ensuite soit tu tente de le débloquer avec coupure pistes et soudures, soit il te faut un pcb Xecuter (50€). Alors si tu ne comptes pas en faire d'autres autant passer par un tech. Après il te fournis ton dump et pour les maj avec un pcb Tx tu auras l'avantage de pouvoir le faire simplement sans soudures si tu as un chip winbond, c'est quasi obligé pcb TX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 D'ou ma question de son niveau de bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mais si c'est Macronix ça passe encore comme bidouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mais si c'est Macronix ça passe encore comme bidouillage. Hein ?! J'ai pas compris Ah, j'avais pas percuté tout à l'heure... Macronix = Chip MXIC Donc oui, ça va, c'est faisable, mais si il n'a jamais touché un fer à souder ni rien... Couper une piste, c'est pas dur, mais faut pas être trop bourrin non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant