Nathan258 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je ne trouve pas le jeux hack pokemon diamant ,je l'ai juste trouvé une fois, mais il etait en anglais, quelqun pourrait me le donné en français svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 hack pokemon diamantc'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 c'est quoi ça ? Il me semble qu'il veut "la rom "du jeu non? Aie aie aie, son pseudo ne sera plus en couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Traduction: "Fait chier, j'avais trouvé sur le net "pokémon diamant", mais il n'était qu'en Anglais, quelqu'un aurait-il le lien pour la version Française ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan258 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci, pour les compliments :DD:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui il sera plus en couleur, mais bon, marre des gens qui viennent pour savoir ou trouver les roms des jeux. Lisez la chartre, et un peu de décence, si vous payés pas vos jeux, faites le de manières que cela ne ce voit pas, sinon allez sur les site warez. On veux bien aidé, mais pas dans cette optique de pirater. Google est ton ami, tu verras avec lui tu trouveras ta rom. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Malgré tout ce qu'à pu dire google, Google reste le meilleur ami de celui qui recherche des roms Et franchement, ce n'est VRAIMENT pas compliqué d'en trouver grace à lui! Je crois que l'on peut fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Y'a 2 jours je t'avais déjà averti. Cette fois tu y passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés