fredaxelle Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 bonjour je viens de faire la mise a jours de ma dsi en 1.4.3.e et oui ma m3i zero ne fonctionne plus je n'ai pas trouvé de mise a jpours de la carte donc ma question est est ce que je peut revenir a un firmware anterieur de ma dsi ?????? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Il n'y a pas de firmware pour passer en 1.4.3 et impossible de revenir en arrière pour ta DSi C'est indiqué sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/1-4-3-2-1-firmware-pour-linker-compatible-dsi-dsi-xl-3ds-43-127433.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaxelle Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 ah mince ah quand la maj ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ah mince ah quand la maj ????????? Quand la team décidera de se bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Faut pas hésiter à écrire sur leur mail et à réclamer, c'est honteux de ne rien fouttre comme-ça depuis des mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant