harvy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 de tout facon gingerbreack ne marche pas j ai essailler est on verra qui aura raison dans quelque mois avec l arrive des tel 3d mon s2 fait deja tourner les jeux n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 La Dreamcast aussi, la DS aussi, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 la dream j ai jamais trouver l emu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bon personnellement j'en ai marre du kikoololage. Soit tu apprends à faire des phrases correctes (sens, intérêt, et conception) soit je stoppe tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 aide moi roote mon phone au lieux de gueuler tu dois etre francais pour raler comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés