Nathan258 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai des jeux gba, le problème c'est quand je clique sur un jeux gba il me dise slot-2, mais je possède un ds i :'( c'est possible que mes jeux gba marche sur ma m3 i zero et sur ma dsi, si sa marche vous pouvez me passé le slot-2 ? et vous pouvez me dire c'est quoi slot-2 ? svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Salut. Houla je crois que tu mélanges tous. Pour jouer aux jeux gba, soit tu a une ds lite et a l'avant tu as le slot 2 (a l'arrière c'est le slot 1), dans le slot 2 tu mets soit tes cartouches gba, ou un linkers gba/ds. Sur dsi/dsi xl, la c'est different, il n'y a pas de slot 2, donc emulation oblige, et la le choix et vite fait, linkers avec cpu intégrer. Et la il existe le supercard dstwo, l'iplayer (qui est un linkers qui ne lance pas les roms ds commerciales), ismart mm, et l'ex4. Donc le slot 1 c'est les jeux ds, le slot 2 dispo sur ds tank et ds lite c'est le port cartouche gba. Vu que tu as une dsi, pas de slot 2, donc pour toi seul l'emulation est possible. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Slot 1 Slot 2 Le problème, du M3i Zero, par rapport à d'autres linkers, c'est qu'il ne fait aucune différence entre fonctionnement sur DS/DSLite, que sur DSi/3DS... Alors il affiche des fonctions qui ne devrait pas être proposée! Le Acekard 2i, par exemple, à un menu qui change en fonction qu'il est sur DS/DSLite ou sur DSi/3DS !!! Dans ton cas, tu as un M3i Zero et une DSi, donc pas de jeux GBA pour toi! La seule solution pour quelqu'un qui possède une DSi/3DS est de passer par un DSTwo qui simule les jeux GBA Sinon, garder ton M3i Zero, trouver une DS/DSLite et te procurer un "M3 GBA RAM Expansion Pack" Là, tout sera géré sans souci et automatiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés