samfidel Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 salut a tt mes amis sur ce site je possede une psp : model: 2004 , date code: 8B, seial N°: HC6149378 logiciel systeme version 3.95, pseudo: P251, adresse mac: 00:1f:1e:62:0f:26 couleur : blanche , marque bien sur SONY : j'aimerai bien jouer avec une carte memoire intrduit, merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-psp/guide-hack-psp-125001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ok c'est un forum d'entraide, mais il y a des limites. Commence par chercher un peu par toi même à partir des tutoriels que tu trouveras ici et sur le net, et après si tu as des questions plus spécifiques OK, mais là... aucun effort, on ne va pas te faire un dessin et t'envoyer une assistance à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés