nono85 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour , je recherche une personne qui peux me faire un don d'un abo de 1 mois pour xbox 360. Comme un con j'ai donner tous mes abonnement 1 mois a des personnes de gueux et meta et j'en est pas garder 1 seul et ma carte bancaire a expirer donc pour l'instant plus de live si quelqu'un peut me dépanner merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Change de banque Ils auraient du t'en envoyer avant la fin de l'expiration de l'ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ben écoute ouai , car j'ai rien du tous . en plus une carte bancaire professionnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 bon j ai trouver a supprimer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés