Maximusk Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de jouer a black ops avec une manette GC. Je sais que ce n'est normalement pas possible mais existe t'il un code ocarina, un homebrew ou autre permettant de jouer avec la manette GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est théoriquement possible mais je ne sais pas si des hackers se sont penchés desssus. En attendant y'a le Classic Controller qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) Oui mais la manette classique je l'ai pas alors que des manettes GC j'en ai 3. En attendant je vais voir si il y a des possibilités Modifié le 6 août 2011 par Maximusk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai été voir les codes ocarina de black ops, et il y en a pas pour ça. Et pour les homebrews, j'ai regardé la liste de homebrews de WA et apparement il y en a pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant