Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 g peut pas te l'envoyer jarrive pas a le retrouver dsl par contre si mes souvenirs sont bon il est dur a régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 il marche po chez moi K!TV, je l install tout marche bien mais quand je le lance j ai ce message d erreur : "Aucune carte BT8X8" n'a été trouvé, quittez l'application" ps : j ai une carte Pinnacle PCTV stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben si c une carte tv g voit pas le prob ta kel system d'exploitation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 j ai windows XP pro ma carte tv a une prive antenne, une entrée composite et une entrée s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouai ben g sui dsl vu k c t pas moi ki lavai installer moi g faisait k regarder canal g peu pas te renseigner plus g savai juste k le prog existai gssaierai de demander o gars mais g t garanti rien peut etre kkun sur le forum en sai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c pa grave mais si quelqu'un a un autre bon logiciel a me proposer ben... qui le propose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 regarde dans le premier panneau des options et tu mé ta carte (tu met miro pctv!)sinon ya meuhmeuh tv mé bon je c po tro men servir! Z yen a cor des otre mé le son et la video c 2 prog séparé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je peu pa accéder au panneau des options, le log ne demarre pa du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je capte canal + avec ma carte tv mais il faut un chipset BT 848, ou BT800 ! moi sa marche nikel ! ps j'ai meuhmeuh tv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bt 848,bt 878 (bt 800 je savé po) k!tv sa marche! meuhmeuh tv mon pc avec la tuner nen ve po sa me marke errreur et le ferme donc g jamé vrémen pu tester! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant