Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oulalal il en faut des chose , je verrai cette été c po presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 et comment on fait pour reconnaitre les chipsets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je c pa regarde sur le site constructeur de ta carte si elle a un chipset bt878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 oui donne nous le nom de ton chipset sinon , pour la key.txt : c'est legal si on a deja canal + regarde : citation : je cherche un logiciel qui permettrai de décoder canal+. je précise que c'est pour la carte tv de mon pc, et que ma télé possède un décodeur, et que l'on paye un abonnement a canal+. donc si ce type de logiciel est légal, et surtout si ca existe, merci de donner un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi j'ai un pinnacle pctv stereo!!!mais je sens que c'est pas un chipset bt878, parske le seul composant qui ressemble a un chipset sur la carte y'a ecrit saa7134 et je sai splus koi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 j ai exactement lz meme carte que toi fanatik, et je c pa non plus quel chipset est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 si apparement c'est les bon chipset, va voir la : http://www.repaire.net/forums/archives/topic/50802-1.html c'est un forum, le gars a exactement le meme probleme que moi avec K!TV. alors je vais tester les drivers proposés et je vous dit si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi aussi j'ai ce problème avec K!TV qui ne reconnaît ma carte ma config: carte PCTV RAVE BT878 win XP PRO j'ai donc utilisé MoreTV qui marche aussi bien (il faut la clé et cpluswin en plus) sinon je suis intéressé par toute solution me permettant d'utiliser K!TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ah oui j'ai oublié la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 g xp home et je fé canal avec k!tv tu est sur davoir la derniére version de k!tv?sinon g oci une pctv rave bt878!la carte il fo la régler sur: miro pctv/pctv rave bt878 le tuner :mt2032 apré en secam voila si sa peu téder! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant