Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 djkamel, t'arive a decoder canal+ avec meuhmeuhtv ? moi il decode pa, fo faire comment please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je doit tout ca a se site http://jlut.webdynamit.net/aide/ c'est lui qui m'a aider mais , luca il te faut un chipset bt 848 ,bt 878 ou bt 800 avant de faire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 et on les trouve ou ces chipset car au fait je pense que c est a cause de ca que K!TV ne marche pa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouai suremen dsl g me souvenai plus de ces chipset g donne d conseil pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ah ben jvien de voir ke pr meuhmeuh tv il nété pa obligé d'avoir une carte tuner jvé voir ca merci djkamel pr ce super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 aior c pa grave tu ma un peu aidé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pour decoder canal+: logiciel necessaire: k!tvxp plugin video meuhmeuh tv plugin audio cpluswin la clée key.txt a mettre dans le repertoire plugin de k!tvxp si vous voulez j'expliquerai mieu se soir et je mettrai des liens pour telecharger les logiciel mais pas la clée key.txt car malheuresement c illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben fais donc juska ke ton topic soit fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je voudrai bien que tu mette les liens des plugins c pa illegal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 le topic n'aura pas a fermé car le logiciel et les plugin sont legal la seul chose illégal c la clée key.txt j'espere que personne ne metera son lien pour la dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant