elgang Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bonjour a tous, je possède un iphone 3gs en version 3.1.3 jailbreaké par jailbreakme et je voudrais savoir si je peut télécharger une application (tomtom) directement par itune et la transférer après sur mon iphone car en téléchargeant par installous en wifi cela coupe tous le temps !!!!!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bien évidemment que tu le peux, iTune est même prévu pour, il suffit de la payer et de se laisser guider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 oui, mais moi je veut pas la payé justement !!!!!!!!!!! et le téléchargement en wifi en passant par installous plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est donc du piratage et c'est! 1/ punis par la loi 2/ interdit sur ce forum Je ferme ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés