Madliem Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir où je pourrais me procurer un adaptateur pour faire marcher ma manette xbox 360 (sans fil) sur mon ordinateur? Il y a des magasin à paris qui en vendent? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Petite recherche sur Google : Adaptateur sans fil Windows: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madliem Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ah ok comme je n'ai jamais commander quoi que ce soit sur internet est-ce que ce n'est pas risqué de commander sur ce lien internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Tout dépend ou tu commandes Mais là, Amazon, c'est du solide, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant