AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonjour est ce que c'est possible de mettre windows xp pro sur mon notebook qui a deja Windows7b Starter? J'ai un disque de xp officiel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Tu peux tester la méthode two (jamais fait perso) Sachant qu'il faudra que tu fasses une USB install' de XP grâce à WinSetupFromUSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci je sais que le monde va me dire que je veux retourner vers un vieux os mais J'ai 3 ordi chez nous 2 sous windows7 ultimate un acer datant de 2010 et un monté datant de Juillet 2011 et une tour sous xp une HP c'est pas parceque je veux revenir avec xp Je suis satisfait avec windows7 sur mes 2 fixes mais starter en demande trop a mon notebook... Sourtu que les 3 fix on Kaspersky Pure. et que je cherche un anti virus pour un note book avec un atom le fix hp a un amd athlon X64 le Acer un Intel I7 et la tour monté a un Phenom x2 6core. Deja que le atom fais deja moins bien que mon HP sous xp... allors merci je savais deja pour la manip pour installé windows a laide dune clé usb Moi mes windows xp et 7 sont activé grace a des clés de mon taf je les payes un peu moins her sont OEM merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je reviens pour dire que non windows xp ne marchais pas avec ertain programme allors J'ai prit windows 7 ultimate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oué donc selon toi 7 ultimate demande moins a ton netbook que 7 starter ? ... Je veux pas faire mon rabajoie ... mais on sait tous ici ce que ça veut dire "avoir 7 ultimate" sur sa machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'étais un de mes programmes que J'avais installé qui ralentissais je men suis rendu compote qu'apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant