darkyoshi Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bon déjà, avec Neogamma ça fonctionne. Par contre pour la chaine Boutique, ça n'a rien changé... :/ Il me demande d'accepter un contrat, et quand j'essaie d'y accéder, j'ai un message "WiiConnect24 ainsi la boutique ne sont pas disponibles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai trouvé sur le net : vérifier dans les paramètres que le pays est correct par défaut c'est Afrique du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 En effet le pays n'était pas le bon... ça marche mieux tout de suite ^^ Merci beaucoup en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai trouvé sur le net : vérifier dans les paramètres que le pays est correct par défaut c'est Afrique du Sud. T'as pas trouvé ici ? je me rappelle avoir déjà donné cette astuce à un de nos membres y'a pas si longtemps (que j'avais trouvée sur google aussi d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bin je ne me souviens pas l'avoir lu dans tes messages, alors que le pack pour la shop channel oui Ce que j'ai fait j'ai simplement googlé l'erreur, mais aucun référencement Métagames n'était sorti alors. Maintenant je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant