Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut a tous, voila quelques photos de mon project sur le quelle je suis en ce moment. il est bien evident que cette coque va passez par la résine, le mastique, est la peinture. Donc comme vous pouvez le voir sur ces photos, ja xbox et beaucoup plus petite que celle d'origine. Est l'alime sera éxtèrne comme sur la Gamecube. Je pense que après une grande finition est une peinture, sa pourais donnez grave. bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben j'ai vu exactement le meme sur gueux, pratikement fini http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21971 d'un mec qui s'appelle txt@......a qui de vous 2 reviens le merite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Oui c'est moi txt@ mais j ais u un petit souci avec mon pc hiere soir alors j ais pas pus poster le reste des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 en tout cas elle es excellente, y'a pas les dernieres images, mais le bouton power et le lcd au dessus dechire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant