Aller au contenu

insérer des sauvegarde dans pes 11


dj man

Messages recommandés

salut tous le monde,voila je recherche sur le net est j'ai trouver un tuto en espagnol qui dise d’après se que j'ai compris on pouvez inséré des sauvegarde de pes 11 directement dans l'image iso de pes 11 est après le graver.

mais moi qui ne connais pas un mot on espagnol,je voudrai savoir es que il ya quelqu’un qui connais un tuto en français :DD , ou lui mémé qui connaitre la façon pour insérer des sauvegarde dans pes 11.

merci tous le monde :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par dj man
      salut tous le monde,voila j'ai un problème j'ai suivi le tuto de l'agerino comment ripper pes 11 600MB que je remercie.
      /forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-comment-ripper-pes-2010-et-2011-700mb-121352.html
      ensuite j'ai mi pes 11 dans une clé usbe il marche tres bien aucun bug rien walou
      mais voila j'ai un amie il une ps2 mais sa ps2 elle fait marche que les cd alors il ma dit si jeu peux le metre sur cd mais voila j'ai essayer toute les méthode que je connaisse mais rien j'ai brûler je crois 4 ou 5 cd vierge alors svp dit moi comment convertir une image dvd en cd j'ai essayer celui que l'algerino ma donner mais il marche pas dvdscan alor aider moi merci bien a+
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...