midou006 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonsoir tout le monde en fait y a mon père à oublié son mot de passe administrateur sur son macboock pro sous osx 10.5.8? donc il à accées mais il ne peut plus installé ou désinstallé aucun logiciel. EST il ma demandé si il été possible de le réinitialiser sachant qu'il n'a plus les cd de réinstal. avez vous des solution s.v.p ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mac OS X 10.4 Help: Changing your administrator password Il te faut au moins un DVD d'installation pour cette operation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 merci pour ta réponse rapide, mais le probleme c'est que je n'est plus le cd d'instalation , par contre j'ai celui de mon Imac, mais je ne sais pas est ce qu'il fera l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Il est fort possible que si la version ne concorde pas (10.6 au lieu de 10.5 par exemple) cela ne fonctionne pas. Il est même possible que le DVD de reinstallation de ton iMac refuse de demarrer sur autre chose qu'un iMac ... la solution alternative est de trouver (acheter est un meilleur mot pour definir ça) un DVD d'installation de Snow Leopard retail (magasin), de mettre à jour sa machine et de reset le password ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 ok, merci jack déja je pensai à acheté la nouvelle vesrion osx lion, je crois qu'elle vaut le cout, y a pas mal de nouveauté. et merci encor une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 A ce moment la il va te falloir l'acheter sur un mac disposant deja de lion, et le passer sur un DVD ou une clef USB ... tu ne pourra pas être independant dans la réparation de la machine, tu en aura besoin d'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant