ps30027 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Quand je lance la roms Kirby Mass Attack JAP sur mon DSTWO j'ai deux écran blanc, j'ai lancer en mode clean et en mode path et toujour pareil? Mon DSTWO: DSTWO EOS v1.11 Mise à jour 30/06/11 J'ai ajouter le fix: dstwo_patch_2011_08_04.rar mais toujour écran blanc. Quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 c'est quoi ce fix? a la base, les problèmes spécifique à un jeu, se passent ici Release et Compatibilité - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Le dernier patch a corrigé ce jeu, mais il faut utiliser le mode clean, avec un bonne micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ce n'est pas un truc à ajouter au post-it du DSTwo ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Si, j'ai d'ailleurs d'autres sujets a mettre a jour,ais je le ferais une fois revenu de congés, et donc que j'aurais retrouvés des meilleurs conditions d'édition de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Pas de problème C'est juste que j'avais entendu parler d'un fix spécialement pour kirby pour DSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant