bastos92 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 A mon avis l'OS d'origine devait être Vista. De mémoire, il faut maintenir [R] au démarrage, mais le "Quiet Boot", dans le setup, doit être sur [Disabled] il me semble .. pour le system d'exploitation je sais pas en tous cas celui qui et installer c'est windows 7 par contre ta manip avec le R j'ai pas compris ? Ni le alt + f10 sur le windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 par contre ta manip avec le R j'ai pas compris ? Envoyé par Subaru-San De mémoire, il faut maintenir [R] au démarrage, mais le "Quiet Boot", dans le setup, doit être sur [Disabled] il me semble . Je vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans. Ni le alt + f10 sur le windows ? Télécharges la notice que je t'ai upload et rends toi sur la page 67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 ben j'ai désactivé le "Quiet Boot" mais quand je maintient R au démarrage rien ne se passe Pareil pour le Alt+f10 rien non plus par contre j'ai d'autre photos qui pourront peut être éclairé. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 pti up pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant