Aller au contenu

Resident Evil 5 Gold Edition mods skins possible


wesker2a

Messages recommandés

Tout d'abort je tien a m'excuser par avance si je poste ce sujet dans la mauvaise rubrique.les mods wesker et jill en mode story c'est possible maintenant,ce n'étais fessable que sur la version pc mais avec l'arrivée de cf 3.55 certain joueur on reusis a remplacer chris et shéva par wesker et jill et parmis temp d'autres.seulement voilà c'est en anglais si quelle qu'un pourais traduire et approuver cella sa serais bien.des video son trouvable sur youtube.http://psx-scene.com/forums/f180/resident-evil-5-*******-tutorial-93042/

 

tester et fonctionel =) pour le tuto je laisse la main.mais c'est pas tros compliquer enfin j'ai pas trouver pour ma part.en gros faut metre le jeu en interne avoir une connexion par ftp un editeur exadécimal des mods mais sur un site que j'ai trouver il ya deja une partie de faite tennez.

 

Google Traduction

 

 

Si quelle qu'un pourais faire un tuto pour les non anglophone il serais le bien venue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par loz-oot
      Bonjours J'ai une manette que je veux réparer l'analogue en la remplacent svp si quelqu'un sais comment faire dite. je suis deden la.
    • Par loz-oot
      J'ai changer la coque de mon NDS et je ne sais pas pourquoi quand je l'allume, l'écran du bas allume une seconde et la nds se ré-étendre. je comprend pas svp aider moi ses le NDS a mon ami pi je ne veux pas lui repayer...
       
      se pourais t'il que se sois cause que J'aye abimer la prise de lécran du dessus j'ai eu de la misère a l'enlever peut-être que j'ai abimer la prise.
    • Par loz-oot
      pour commencer il faut ouvrir la manette.
       

       

       

       
      Il faut repérer set endroit.
       

       
      et repérer qu'elle pin est qu'elle bouton.

       

       
      moi je vais faire une prise sur ma manette de Nes pour ne pas a avoir a m'acheter une manette a chaque fois que je veux faire une manette de NES.
       

       
      J'ai souder mes fils. et J'ai écrit sur une feuille les couleurs pour les touche pour le pas les oublier
      Gauche NES --- droit N64
       
      A-Rouge-A
      B-Orange-B
      Start-Grise-START
      Select-Mauve-Z
      Haut-Bleu-D-PAD HAUT
      Bas-Brun-D-PAD BAS
      Gauche-Jaune-D-PAD GAUCHE
      Droit-Noir-D-PAD DROIT
      Negatif-Vert-NEGATIF
       

       
      Après on les soude dans l'autre manette que l'on veux utiliser(pour ma par une de N64)
       

       

       
      quelque fois vous aurez de la misère a faire rentrer votre fils, pour ma par il ma fallu couper un petit bout de plastique.(qui de parais pas.)
       

       
      on revisse tout.
       

       
      on fait un test(pour ma par ses parfait et je jou sur mon Nes avec un led bleu)
       

       

       
      la manette est relier a l'autre.
       

       

       
      http://www.facebook.com/photo.php?pid=30294868&id=1005242528#/photo.php?pid=30294873&id=1005242528
       
      http://www.facebook.com/photo.php?pid=30294868&id=1005242528#/photo.php?pid=30125350&id=1005242528
       

       

       
      __________________________________________________________
       
       
      voici ma première manette de Nes modifié (styles arcade)
       

       

       

       

       
      J'ai installé une switch pour inverser A et B
      plusieurs de mes amis me disais moi j'aurais voulue B au dessus
       

       
      ________________________
       
      Si vous aussi vous aviez des manette de NES ou autre console modifier par vous montrer les nous!
    • Par loz-oot
      bonjours je suis nouveau sur se site mais je suis pas un noob.
      je suis pas superbe aussi.
      mais jorais besoin daide pour me faire un jeu de NES!
      J'ai une R4 avec un emulateur de gameboy colour et un de snes et de nes et jaimerais me faire un jeu de nes!
      j'ai de grand projet je veux me trouver une cassette de nes reporgramable et jouer sur ma nes
      je me suis même fait une manette de nes modifier et jai mi une sorti a 9 pin pour me faire dautre manette qui se conect a loriginal!
      je me ferais (sur nes biensur) guitar hero et ddr mario mix mais je suis pas capable de me fait d jeu!
       
      (mais je suis capable de modifier mario sa nes et sa SNES et aussi sa 64.)
    • Par psychogialhotmail.fr
      Slt à tous
       
      Nous bossons sur un projet de modification des voix de budokai tenkaichi 3 sur ps2 pour les nostalgiques du club dorothée
       
       
      Plusieurs patch ont déja été publiés sur notre site
       
      Voici quelques démos vidéos du résultat sur le lien suivant
       
      Dailymotion - Deine Videos freigeben
       
       
      Si vous souhaitez en savoir plus, nous rejoindre, ou en profiter, rendez vous ici
       
      TENKAICHI_V_FR_Index
       
      Merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...