Aller au contenu

dsi ne detect plus ma r4i sdhc v1.4.2E


kech

Messages recommandés

Bonjour,

voila je suis la car je n'arrete pas de faire des betises (mise a jour de dsi de mon fils)bon la le probleme a ete regle mais aujourd'hui j'ai fait la mise a jour du kernel impeccable pas de probleme j'ai allumer ma dsi tout fonctionne apres je suis passee a ca NDSi V1.4.3 firmware upgrade instruction et la misere lorsque j'ai appuyé sur start mon fils a eteint la ds resultat la r4i n'est plus detectee par la dsi, j'ai formate la ds reinstaller le kernel appuier sur la r4i sdhc v1.4.2E pendant que la ds et allumee rien a faire.....je suis desesperee j'ai pas envie d'acheter une nouvelle r4 ah j'ai oublier les jeux originaux passent sans probleme voila, j'ai besoin d'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pauvre fils....

Il a bon dos, mdr...

Non il y a rien a faire pour ton linker...

Bon je te le dit deja, n'acheta pas de R4,

je sais elle son moin cher, mais si tu sais mettre 40€ pour un jeu,

Tu sais mettre 40€ pour un linker qui en a dans le ventre,

comme :

 

- AceKard 2i

- EZ i

- R4IDS ( clone de l'acekard 2i )

 

enfin c'est on porte-feuille pas le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

voila je suis la car je n'arrete pas de faire des betises (mise a jour de dsi de mon fils)bon la le probleme a ete regle mais aujourd'hui j'ai fait la mise a jour du kernel impeccable pas de probleme j'ai allumer ma dsi tout fonctionne apres je suis passee a ca NDSi V1.4.3 firmware upgrade instruction et la misere lorsque j'ai appuyé sur start mon fils a eteint la ds resultat la r4i n'est plus detectee par la dsi, j'ai formate la ds reinstaller le kernel appuier sur la r4i sdhc v1.4.2E pendant que la ds et allumee rien a faire.....je suis desesperee j'ai pas envie d'acheter une nouvelle r4 ah j'ai oublier les jeux originaux passent sans probleme voila, j'ai besoin d'aide merci

 

Cela dépend du modèle que tu as, certains linkers peuvent être récupèrés d'autres pas...

 

Celui-là passe par un mode figé qui démarre tout seul depuis le menu!!!

 

Certains R4 produit par Acekard et le Acekard 2i, peuvent être récupèré en cas de fausse manoeuvre,

il y a aussi le M3i Zero et le Supercard DSOne i...

 

Le DSTwo possède une manipulation, mais pas si simple...

 

Dans ton cas c'est fichu et c'est fichu quelle que soit la console

que tu utiliseras avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos reponses il ne me reste plus qu'a acheté un linker...vous me conseillez lequel M3i Zero ou le DS two? en tenant compte bien sur que je suis une miss catastrophe..........Merci Modifié par kech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...