quark Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Idem je suis passé par un protège écran, comme ça c'est lui qui morfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 perso moi je me suis fabriqué une "pochette" autour de mon écran du haut avec la meme matière que le film de protection livré avec la console et depuis ça fonctionne .. zero rayure ! il suffit de l'enlever et de la remettre à chaque fois que j'utilise la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut et merci pour l'astuce des patins xbox ! Hormis la couleur, on a l'impression qu'ils étaient prévus pour ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Une autre astuce consiste à simplement poser la lingette qui sert à nettoyer les écrans entre ceux-ci quand on referme la 3Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, j'ai vu que la 3DS blanche avais des patin vachement plus gros, savez vous si il existe des patin pour 3DS a acheter, mais des vrais, comme ceux de la blanche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant