goldenboy92 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 merci pour ton astuce . Par contre ca faut degueu quand on ferme la ds c domage mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bah, c'est un peu normal, vue que pour protéger l'écran on ne peut plus fermer la console. Je vais réduire la hauteur des patins avec une lame de rasoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 très bonne idée en tout cas , faudrai trouver les même en plus petit , serieux jme demande comment nintendo n'a pas pu voir un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 très bonne idée en tout cas , faudrai trouver les même en plus petit , serieux jme demande comment nintendo n'a pas pu voir un truc pareil C'est peut-être le sous-traitant des patins qui les as pas fait correctement à 1-2 dixièmes près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Au taf j'ai des patins transparent, je ferait des testes et je vous tient au jus. Je vais réduire au maximum l'encombrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je sais pas comment vous faites, mais moi, j'ai beau frotter avec un chiffon, les 2 lignes sur l'écran supérieur de partent pas. Mon écran est bel et bien rayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 En faite les 1er temps elles partent, après non. Pour tes rayures 2 soluces. La 1er met un screen protecteur et tes rayures se verront plus, pense a bien nettoyé l'écran et qu'il n'y est pas de poussières. 2eme utilise du displex, c'est un polish spécial pour écran de smartphone. Et j'ai sauvé pas mal d'écrans, par contre c'est long, et il faut être méticuleux. La 1er technique marche impec, la plupart des rayures disparaissent sous le screen. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) Pour ma part, j'ai pris les patin noir qu'il y avait sur le cache de ma calculatrice casio collège pas besoin de les mettre au niveau de l'ecran comme sur la photo précedente car il sont assez epais pour les mettre sur le bord de chaque extrémité de l'ecran edit : voici une photo http://imageshack.us/photo/my-images/809/img20110822203206.jpg/ Modifié le 22 août 2011 par Pavel 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Yo bien vue l'aveugle, bonne idée. Great news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour info, je me suis juste contenté d'un protège écran. Comme ça, plus de problème de rayure et en plus, pas besoin de mettre des patins. Avec la colle, quand vous enlevez les patins, ca fait dégueulasse sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant