Youkomi Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) Bonjour, voilà, hier soir je suis tombé sur un article insolite du site DSGEN. Qui disait de retirer les patins en plastique de la Xbox et de les coller sur la Ninendo 3DS. Ils ont la taille et la forme parfaite. Alors voilà, moi qui a ce problème d'écran qui se raille et qui a une Xbox ^^ j'ai décidé d'essayer. Et je suis satisfais, pas de trace sur l'écran. Voici une photo de ma 3DS. C'est pas super jolie, mais bon en attendent d'avoir une solution ou que Nintendo fasse quelque chose, sa sert, moi j'étais encore avec mon boue de plastique. Source : DSGen Modifié le 4 août 2011 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Sympa, mais du coup t'as de la poussière qui rentre ou pas ? Si on ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Disons que pour l’instant non, mais elle et dans une house. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Elle traine aussi dans une housse Tu peux me donner l'epaisseur du coussinet ? Je sens que je vais allez en chercher dans un carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Il font 2 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 /troll : Purée acheter une bobox pour les patins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 /troll: Faut bien qu'elle est une utilité cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Pourquoi ne pas avoir créer tes propre patins avec les collants... vous savez, les fameux patins pour les desous de verre... ceux ci... enfin je dit ça mes je dit rien... je sais le resultat es point jolie mais cela es utile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Moi j'ai bricolé ça: Avec ça: Trouvé au Mr Brico du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant