Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 @ antoine : pas de soucy ^^ @ kill faut deja connaitre la version de ta ps2 lami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouais bah c comme la mienne donc la coke sera facile a monter et te permettra de swapper plus facilement sans abimer le tiroir de la play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ok en plus fl games et un bon site donc a mon avis pour les commandes ca devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je lai commander las bas et je lai recu en 3 jour en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ta pri koi ta pri le pak breaker magig swap + flip flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la 1er fois jai pris ke le flip top , recu en 3 jour cété en novembre dernier et le breaker + swap 3.0 ya un mois et demis recu en 3 jour ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oki fo ke je voye avec mon pere en plus il va sacheter le nouvo plextor donc je récuperer son graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouais ok mais si tu gravera tes jeu ke sur dvd , ca te sert a rien de prendre le breaker pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant