Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ka ton besoin pour lire d jeux gravé sans puces merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 magic swap+slide card au moins ca ca te permet de faire passer les jeux sur cd de - de 633Mo et pis les jeux sur dvd.Apres en complémént tu peux prendre le breaker qui te permettra de faire passer des jeux de plus de 633Mo.Et pis si t'as pas envie de forcer l'ouverture du tirroir avec la slide card tu achete une flip top case qui consiste a transformer ta ps2 pour pouvoir l'ouvrir par le dessus comme les ps1 en fait. pour acheter tout ca: http://www.fl-games.fr/ apres t'as la méthode cog: https://preprod.metagames.fr/redirect.php?id=32 avec ce site t'auras tout sur la méthode cog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci de ton aide mais g trouvé une version de breaker et de magic pro sur emule est ke ca peut marcher???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 .....https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php nan ca marche pas , il te faut loriginal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le principe du magic swap et du breaker pro c'est de booter des jeux gravé alors a ton avis?nan mais ca marchera pas.Moi j'ai une puce mais pour des potes j'ai mis le sm3 ds la memory card et avec ils peuvent lancer des backup dvd et des rip de - de 633Mo.Tu peux faire ca mais faut que tut rouve qq1 pour te mettre ce prog sur ta MC EDIT=scuse skryker t'as rep juste pdt que je tapais mon mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Donc c mort vu ke dan mon entourage je sui le seul a mi connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ouaip faut que t'achète ca et pis c'est bon.Les prix reste honnetes donc c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mai je trouve ca bizarre c pas vrément légale et c vendu sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben si en théorie t'as le droit de fgaire une sauvegarde de tes originaux et pour pouvoir les utiliser tu dois bien avoir un moyen pour les lancer donc oui c'est vrai que ca frôle l'llégatité je trouve mais bon comme sony on pas joué le jeu, ils profitent de l'ambiguité de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et sinon pour lire ts les jeux ps1 et ps2 fo ke je prenne koi ?et comment marche la cok flip flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant