midou006 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 bonsoir tout le monde je possède un iphone 3Gs qui est planté en mode recovry, il était en 4.1 shsh sauvegardé, baseband 6.15 de l'ipad donc impossible de restaurer sauf avec custom firmware. j'ai cherché en 4.3.5 mais à se que je sache pas encore. j'ai restaurer en 4.3.3 ca passe normal mais au moment ou il doit redémarer avec la fenetre l'iphone va redémerer... il reste comme tel en mode DFU. j'ai essayé de jailbraeké toujours la meme chose. des solutions S.V.P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 télécharge tinyumbrella branche ton iphone ouvre tinyumbrella et normalement en haut a droite tu devrais avoir écrit exit recovery appuis dessus et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 désolé mais j'ai déja essayé ca na rien donné. y a t-il d'autre suggestions? et merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Essaye le logiciel FixRecovery dispo sur cette page => The Firmware Umbrella - TinyUmbrella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant