raverance Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 boujours a tous voila je recherche un newsers pour un forum xbox360,ps3 et wii si cela intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 personne ne semble interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 On a déjà du mal à trouver des membres de MétaGames pour les News de MétaGames alors je te souhaite bonne chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 oui je vois ,et je trouve que cela est dommage . vu ancienneté du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 desolé je fait trop de fautes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 pourquoi cela ,tous le monde en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Non mais oui je c'est pourtant newers sa m'interesse vachment :S mais bon il faut c'est mettre a 110% dedans est en se moment j'ai pas mal de choses a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 tu peut t'y mettre a 50% pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ouais je vais voir sa ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 pourquoi cela ,tous le monde en fait . Certains plus que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant