joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci il faut pas le lancer a partir de laucher pas du menu fmcb il falait me le dire avant Merci pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Non, pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 mais le cd tourne moi quand je ouvre ma coque flip top c'est ca mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Répond j'ai peter mon cd swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 alors j'ai besoin de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Svp svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut amigo, Tu peut éditer tes messages, pas besoin de faire plusieurs posts ! Tu peut aussi consulter la section TUTO du forum, il y a toute les réponse a tes questions ! Je ne veux pas paraître désagréable et j'espère que tu ne prend pas mal ce que je dis c'est juste que sur les forums en général les gens vont pas répondre de suite ! C'est pas un chat En plus tu dis que tu as une flip top et tu arrive pas à lancer ton backup. Si tu avait exposé ton problème plus clairement tu aurait surment déjà trouvé la solution ! Mais comme ici on est sympa et le but est pas de t'embêter ou de rire de toi, on va te donner la solution: Certains jeux (backup) on une grande TOC ou une petite. Pour pouvoir lancer ton jeux il faut utiliser un jeu à grande TOC comme GTA San Andreas ou d'autres. Ensuite si tu sais graver un DVD, tu peux faire ton backup. Ensuite tu le patch avec ESR patcher et tu le grave. Ensuite tu le lancer avec ESR ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Soi le bienvenu mais stp fait un petit effort autrement personne va répondre a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Et un petit s'il te plait est le bienvenue... Evite également les MP à répétitions et aussi d'être trop direct (on a l'impression que tu nous donne des ordres quand tu veux de l'aide ...), moi je veux bien t'aider mais je ne suis pas ton larbin. Donc, traite les membres plus correctement s'il te plait. Je répondrais à tes messages quand tu aura compris tout çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Perso j'ai bien envie de locker à cause des multiposts (entre autre). Mais c'est dommage vu l'aide que tu as déjà reçu (bien commode les vidéos). Je te laisse une dernière chance. Au prochain multipost (plusieurs messages venant de toi d'affilé) ce sujet sera locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 moi j'utilise gta III comme jeu original pour resident evil 4 il marche car quand j'avais le cd swap magic il marchais moi mon probleme ses quand je met mon cd est swap magic le cd ne s'arret pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant