Aller au contenu

Help swap magic 3.8.elf


joboss

Messages recommandés

Salut amigo,

 

Tu peut éditer tes messages, pas besoin de faire plusieurs posts !

 

Tu peut aussi consulter la section TUTO du forum, il y a toute les réponse a tes questions !

 

Je ne veux pas paraître désagréable et j'espère que tu ne prend pas mal ce que je dis c'est juste que sur les forums en général les gens vont pas répondre de suite ! C'est pas un chat :D

 

En plus tu dis que tu as une flip top et tu arrive pas à lancer ton backup.

 

Si tu avait exposé ton problème plus clairement tu aurait surment déjà trouvé la solution !

 

Mais comme ici on est sympa et le but est pas de t'embêter ou de rire de toi, on va te donner la solution:

 

Certains jeux (backup) on une grande TOC ou une petite.

 

Pour pouvoir lancer ton jeux il faut utiliser un jeu à grande TOC comme GTA San Andreas ou d'autres.

 

Ensuite si tu sais graver un DVD, tu peux faire ton backup. Ensuite tu le patch avec ESR patcher et tu le grave. Ensuite tu le lancer avec ESR !

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

Soi le bienvenu mais stp fait un petit effort autrement personne va répondre a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit s'il te plait est le bienvenue...

 

Evite également les MP à répétitions et aussi d'être trop direct (on a l'impression que tu nous donne des ordres quand tu veux de l'aide ...), moi je veux bien t'aider mais je ne suis pas ton larbin. Donc, traite les membres plus correctement s'il te plait.

 

Je répondrais à tes messages quand tu aura compris tout çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...