djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 As tu essayé avec le mode Spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oui j'ai essayer plus d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Mon jeu orginal Gta III il faut que je le met quand dans le lecteur moi je le met que quand il a le petit cd jaune qui apparait dans le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Non, tu allume ta ps2 et tu insère ton disque original. Tout de suite après l'avoir insèré, tu lance l'elf de ton Swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 oui mais le cd ne s'arret pas si je fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 je quitte mais donnez vos idées je regarderais sa demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est à dire ? Il s'arrête pas quand tu arrive sur le menu de Swap Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Voici une vidéo de mon NFS lancé par l'original de GTA3: Si tu n'arrive pas à faire comme moi, c'est que ton DVD-r est foireux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut, désolé mais a mon avis il ferait mieux de ce faire un backup avec ESR car il sait pas comment swapper aparament Le swap c'est utile pour ceux qui ont un flip top ou pour ceux qui ont l'habitude et qui bousille pas leur console en swappant ! Le mieux c'est ESR mais fait comme tu veux joboss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 P'tin il est mal barré si il arrive pas à swapper ni à patcher un jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant