Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Contactes ton vendeur, celui qui t'a vendu le linker, il est là pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) sa fait un baille mais j ai demonter le linker et la carte et rouge avec un rond noir sur le coter gauche n ayant pas de ref sur la carte elle meme je me demande si sa ne serais pas un clone par contre elle fonctionne sur une autre dsi pas mise a jour avec wood mais je n arrive pas a faire la mise a jour bon avec la ds lite sa se lance et je lance la mise a jour pour R4i Gold non-3DS et quand je le lance card check Fail donc je pense qu il me faut trouver le firmware compatible Modifié le 14 août 2011 par stargatesg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ton wood est officiel? Ceux qui font fonctionner le wood, y'en a pas beaucoup, j'ai ouvert un topic sur le sujet, cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bon j ai regarder alors j arrive a lancer un upgrad avec firmware upagrad 3ds red bon sa reste bloque sur 0% mais la sa se lance par rapport aux autre auriez vous un liens avec les different firmware ? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bon la j ai actuellement sur la carte moonmemo mooshl2 R4iMenu R4 swreset avec sa sa se lance sur ma ds lite mais j ai pas encore trouver le firmware pour mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Tu as une photo de ton R4i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 une photo demonter ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 la je lance R4i 1.43b french mais je ne trouve pas le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bon je vais sur le site r4i-sdhc.com quans je lance dans config et mise a jour je voie courante Model : NDSL, NDSI 1.40 mais rien pour lancer une mise a jour donc si quelqu un aurais le fichier qu il me manque merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Tu sais que tu peux éditer tes posts pour éviter d'en faire 3 à la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant