Aller au contenu

odeur de brulé alimentation pc portable


Le_Flingueurs

Messages recommandés

slt

 

j'ai un petit souci, tout a l'heure j’étaie sur mon pc et la il me dit que la batterie est presque vide, que je dois brancher l'alimentation secteur ect... c'est ce que je fais mais le problème c'est que le voyant du chargeur ne s'allume pas et j'ai toujours droit au message "brancher l'alim..." donc j'insiste un peu (peut être un faux contacte) et au bout de la troisième fois enfin le voyant s'allume mais s’ensuit une petite fumé avec une odeur de plastique brulé, je débranche donc vite l'alim (je signale que le pc fonctionne toujours) et je remarque une marque noirâtre sur le bout de l'alim avec toujours cette odeur de plastique brulé et le plus étrange c'est que lorsque je rebranche l'alim au pc bah... sa fonctionne nikel la batterie se charge normalement comme si il ne s'était rien passé mais toujours avec cette odeur de brulé que je peux sentir seulement en débranchant l'alim et collant le nez dessus

 

donc j’aimerais bien savoir d'où vient cette odeur et qu'est ce qui a cramé ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben à partir du moment où un truc crame dans l'alim, tu peux être sûr de rien.

Mais à défaut, j'ouvrirais le chargeur s'il n'est plus garantit pour regarder ce qui a cramé dedans, et suivant ce que c'est, je m'empresserai d'en acheter un neuf, de la marque et pas sous-marque compatible.

 

A ta place je chargerai plus rien sans avoir démonté, ou alors commande directement si tu t'y connais pas un minimum. C'est peut-être une sécurité qui a cramé, donc à la prochaine surtension EDF (fréquent), ton pc peut mourir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...