riumisaki Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonjour, Je vends diverses choses N'hésitez pas à demander des photos ou des détails. Tous les prix sont maintenant fermes et non négociable. WII JAP : Lot console Wii jap complète et excellent Etat + 6 jeux : 190 € Liste des jeux tous complet : Smash Bros Eyeshield21 One Piece Adventure One piece Unlimated Cruise Naruto EX Hajime No ippo Divers : GP32 FLU complète + pochette GP32. J'ai démontée la console l'année dernière pour ressouder les fils du rétro éclairage mais j'ai jamais réussi à souder le fil faute de matériel. Il faut donc ressouder les fils et remonter la console. Et logiquement elle remarche parfaitement. Mais bon je promets rien : 40 € l'ensemble. Console One Station + 1 jeu le tout en TBE : 30 € Game Boy micro complète, boite en Etat Moyen - Bon, console en TTBE : 35 € Blister NBA Live Saturn en BE : 10 € PC : Star Carft 2 Collector comme neuf + guide : 70 € Les objets dans le collector sont tous neuf sous blister sauf le jeu qui a été utilisé. Je fournis donc mon compte du jeu avec ^^ Goodies : Statue Link Epona du club nintendo neuve jamais ouverte : 180 € GameCube : Lot de 16 jeux : 110 € Complet : Beach Spikers Mario Kart Double Dash Star Wars Rogue Leader Rogue Squadron 2 ME Star Wars Rogue Leader Rogue Squadron 2 BE-TBE Star Wars Rebel Strike Rogue Squadron 3 BE-TBE SoulCalibur 2 BE Metroid Prime BE-TBE Battalion Wars BE (boite cassée) F-Zero GX BE Luigi's Mansion BE StarFox Adventures ME-BE Pikmin 2 BE Mario Power Tennis BE Jeux En boîte mais sans notice : Tales of Symphonia BE-TBE StarFox Adventures Platinium BE En loose : Zelda Wind waker + Cd Zelda Ocarina of Time Merci PS : en vente sur plusieurs forums. Modifié le 19 septembre 2011 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Baisse, mise à jour et ajouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ajout et mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sf box vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Salut, Je suis interessé par ton lot Gamecube avec les jeux. La console a t-elle été modifiée? La lentille fonctionne bien? Pas de probleme de lecture? Pas de memory card? Contact moi par MP pour les modalités de paiement Modifié le 19 août 2011 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, la console marche très bien jamais eu de problème. Elle n'a pas été modifiée et oui il y a une carte mémoire j'ai oublié de le préciser, mais on la voit sur la photo ^^ Je te contacte par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 update !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ajout de mangas, baisse prix pour les eyeshield21 et modifcation pour les jeux gamecube 2 minimum au lieu de 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ajout !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant