Aller au contenu

Windows 7 ISO honnête, fiable ou pas?


LeonZ

Messages recommandés

Pour moi la clé windows 7 pro sur mon PC DELL est inutilisable. je peux la rentré quand j'installe un windows 7 pro 32 bits, mais une fois l'installation terminé quand je veux valider, il me dit d'appeler car ma licence n'est pas valide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) - Tutoriels - Windows & Software - FORUM HardWare.fr

J'ai acheté un ordinateur fixe/portable, mais aucun CD Windows n'était fourni.

De plus en plus, les constructeurs ne fournissent plus de CD. Dans ce cas, vous avez deux choses : tout d'abord une partition de restauration sur le disque dur qui vous permet de remettre votre système à zéro comme quand il est sorti d'usine. Elle est généralement accessible d'un simple appui sur une touche au démarrage du PC.

D'autre part, vous avez toujours un logiciel qui vous permet de graver vous-même un kit de restauration sur CD ou DVD en cas de crash du disque dur. Lisez votre manuel...

A noter également que vous n'avez généralement pas le droit d'utiliser une version de Windows autre que celle fournie par votre constructeur...à moins d'acheter une nouvelle licence. Lisez bien le CLUF !

 

J'ai perdu mon CD, je l'ai rayé, mon chien l'a mangé...bref, j'ai plus de CD

Votre seule solution : demander à obtenir un nouveau CD auprès du constructeur de votre PC (OEM), ou de Microsoft. Vous n'avez pas le droit de copier un CD d'un ami, et encore moins de le télécharger sur Internet.

les portables possèdent des licence constructeurs dits oem très restrictive.

si vous souhaitez restaurer/sauvegardez le systeme votre pc, vous devez uniquement utiliser la partition de restauration, les dvd que vous avez gravé ou le logiciel fourni par le constructeur..

tous autre moyen peut invalider votre clé licence et tout assistance sav magasin ou microsoft.

l'utilisation de l'iso est toléré uniquement si vous avez un windows version boite.

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invalidation du support Logiclel Contructeur ... surement ... et alors ? Quelqu'un a deja appelé un constructeur pour un probleme Windows ? Il devrait vous repondre ... oui oui ... la derniere fois que je l'ai fait le gars il te demandait de restaurer pour n'importe quoi :D

 

Les licences OEM Windows 7 peuvent s'activer depuis une ISO Microsoft standard ... la licence est validée, personne n'ira t'emmerder pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...