Aller au contenu

Fat noob en hack ps2 ^^'


Kenshin57

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement pas de CD-R et j'ai vite fait regarder les prix sur le net : 2,75e la boite neuf de 50 CD-R verbatim Oo. Alors qu'un dvd-r verbatim coute environ 40 centimes a l'unité... Mais bon je ferais avec un DVD ^^

En tout cas merci beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant d'ici quelque jours parce que ça fait un bon moment que j'ai prêter ma ps2 a un pote pour lui faire découvrir FFX un magnifique rpg :love:

 

Bref encore merci :jap:

 

A+

Modifié par Kenshin57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe x)

 

Sinon j'ai des question a propo de fmcb. C'est en quelque sorte un programme qui permet de lancer des hombrews c'est ça ? Donc a partir de fmcb je peut lancer un émulateur ou un loader c'est bien ça ?

Et si je veut télécharger un homebrews, je devrais le mettre dans le dossier apps de ma clé usb car c'est bien a partir de la qu'il sera exécuter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il permet de lançer des fichiers en format .elf que tu peux stocker . Tu peux effectivement lançer un Loader par exemple HDLoader, OPL qui permet de jouez à tes jeux PS2 sur un HDD, idem des émulateurs.

Sinon pour les installers ta pas bessoin de les mettres dans le dossier apps du moin moi j'ai pas eu bessoin de faire sa. Je laisse aux autres plus expérimenter de répondre à cette question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ^^

Ça confirme ce que je pensais, et si tu n'a pas eu besoin de les installer c'est parce qu'a mon avis les .elf était déjà inclue dans le pack a partir duquel tu as installer fmcb.

 

Maintenant est-ce que les .elf sont exécuter depuis la clé usb ?

Si tu retire ta clé usb peut tu toujours lancer tes .elf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...